AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Dieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Dieux   Lun 12 Sep - 22:51



Les Dieux

Seuls les Dieux mineurs sont jouables sur ce forum.


Dieux et Déesses mineurs :

Il y a deux origines distinctes : Les Divinités Olympiennes et les Titans.

Dans notre contexte, les premiers sont enfermés dans Tartarus par la volonté de Cronos qui s'en est libéré.

Les Dieux mineurs sont moins puissants que les premiers et sont nés d'un dieu ou d'une déesse et d'un autre individu : démon, humain, ange.

Existence d'un dieu ou d'une déesse :

Les Dieux et les Dieux mineurs vivent principalement sur Titania (L'Olympe ayant été rebaptisé ainsi par Cronos). Depuis cet endroit, ils observent les humains en menant une vie oisive. Toutefois, certains Dieux mineurs, pour des raisons personnelles ont quitté Titania pour vivre sur terre. Ils se mêlent alors ou non de leurs affaires, selon l'humeur du jour ou leur bon vouloir.

Particularités physiques :

Rien ne distingue un dieu d'un être humain, si ce n'est l'aura surnaturelle qu'il dégage et qui inspire d'emblée un sentiment de puissance ou de respect selon les individus. Ils ont également pour eux une rapidité hors du commun.

Leurs Pouvoirs :

Chaque Dieu et Dieu mineur possède un pouvoir qui lui est propre. Ils s'inspirent librement de ceux qu'on retrouve chez les dieux de l'Olympe ou les Titans par exemple.
Ils sont capables de se téléporter d'un endroit à un autre en une fraction de seconde, ce qui les rend difficile à tracer sur le plan des humains. Sur le plan astral, il est toutefois possible de les suivre car chacun d'entre eux laisse une marque d'une odeur et d'une couleur qui lui sont propres.

Relations avec les autres groupes :

La plupart des Dieux se contentent d'observer de loin. Les seuls à intervenir réellement auprès des différents groupes sont Cronos et Rhéa. Ceux-ci tentent d'en tirer le meilleur parti sous la menace ou la manipulation. Les Dieux mineurs suivent le même exemple, sauf s'ils ont une raison particulière d'intervenir dans leurs existences.

Alors, je le joue ou pas ? :

Toutes les interactions sont possibles avec un tel personnage. Le tout est de trouver le dieu ou la déesse qui vous convient le mieux, en évitant de le rendre plus puissant que Cronos lui-même.

Sachez encore que votre personnage peut être possédé par un démon si vous le souhaitez. En effet, la boîte que gardait Pandore contenait plus de démons qu'il n'y avait de Seigneurs de l'Ombre pour les accueillir et vous pouvez très bien être sous le joug de l'un d'entre eux, avec les complications qui s'imposent.



codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Dieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le défi des Dieux - Ewan
» Le Défi des Dieux - HE ratm
» Les fils élus des dieux
» [GdC] Défi des Dieux - Liste vs O&G
» [Jeux] TETRIS, ce joueur est un dieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: