AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Anges   Lun 12 Sep - 22:50



Les Anges


Existence d'un ange :

Ils ont été crées par un Dieu qui n'est ni Zeus ni Cronos.

Ils vivent dans les nuages, chacun ayant le sien propre. Ils ont pour devoir d'observer le monde des Humains et de surveiller celui des Démons. Lorsqu'il s'y passe quelque chose de suffisamment grave pour qu'ils interviennent, le conseil se réunit pour décider qui envoyer selon la situation.

Particularités physiques :

Ils ont apparence humaine. Toutefois, ils possèdent également une paire d'ailes dont la couleur diffère selon la catégorie à laquelle ils appartiennent:

- Reflets dorés pour les exécuteurs.
- Reflets de couleur pâle pour les dispensateurs de joie.

Leurs Pouvoirs :

Chaque Ange à la capacité de se téléporter où bon lui semble, même en enfer. Ils peuvent également voler grâce à leurs ailes. Ils peuvent également se rendre invisibles aux yeux des autres races, mais les démons les détectent à leur odeur particulière, celle-ci les rendant nauséeux.

Les Anges dispensateurs de joie ont le pouvoir de soulager les maux des humains tels que le manque de confiance en soi, la tristesse, la peur, etc. Ils viennent en aide aux humains qui vivent avec de tels sentiments, qui sont au bord du désespoir voire du suicide.

Les Anges exécuteurs ont le pouvoir de faire apparaître entre leurs mains une épée de feu capable de trancher n'importe quelle matière. Ils ont pour fonction de maintenir l'équilibre universel et ne font pas de cadeaux à ceux qui font pencher la balance un peu trop, quel que soit le côté. Ce sont des guerriers, ne vous y trompez pas !

Relations avec les autres groupes :

Dans la plupart des cas, les Anges ne se mêlent pas aux autres groupes sans bonne raison. Ils privilégient les humains, trop faibles pour se protéger eux-mêmes des Démons, des Dieux ou des Seigneurs de l'Ombre.

Bien qu'ils soient conscients et voient les méfaits des Chasseurs, ils interviennent rarement dans la guerre qui les opposent aux Seigneurs de l'Ombre. Pour eux, ces derniers ont fait beaucoup de mal au fil des siècles et l'équilibre entre les deux n'a pas encore pu être rétabli.

Les Dieux n'ont aucun pouvoir sur eux, à leur grand damne et les Démons les évitent autant que faire se peut. Il n'est jamais bon pour eux d'avoir un Ange à leurs trousses. C'est bien souvent synonyme qu'ils vont être renvoyés en enfer parce qu'ils ont laissé parler leur nature.

Notez tout de même que si un Ange est lié à un individu d'une autre race, il aura le soutien de ses compagnons et se montrera intransigeant et radical dans la sanction qu'il pourrait vous infliger.

Alors, je le joue ou pas ? :

Être un ange ne signifie pas être parfait contrairement à ce que vous pourriez penser. Ils ont leur défaut comme tout un chacun et peuvent en faire les frais également. Certains ont du mal à rester à l'écart. D'autres sont un peu trop radical dans leur manière de rendre justice et cela peut leur nuire, même auprès des autres Anges.


codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kikoo!! Il est temps pour les anges déchus de montrer le bout de leurs ailes!!!
» L.A LAKERS: Les Anges Du Lac
» La prophétie des Anges du changement.
» Anges & Démons
» Anges Pleureurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: