AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Démon(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Démon(e)s   Lun 12 Sep - 22:48



Les Démon(e)s
Bien qu'il existe plusieurs genres de démons (harpies, vampires, hommes lézards, etc,); nous avons décidé de nous en tenir à vous présenter ceux enfantés par Lucifer ou ayant un lien avec lui. Ceci étant dit, nous n'entrerons dans les détails que pour les Harpies, race représentée et ayant une participation active dans le livre. Libre à vous toutefois de créer un autre démon, pour autant qu'il ait apparence humaine et que ses caractéristiques transparaissent d'une manière ou d'une autre.


Naissance d'une Harpie :

Les premières Harpies sont nées de Lucifer lui-même. Dès lors, celles qui existent dans notre monde sont ses descendantes.

Elle naît d'une mère et d'un père. Ce dernier peut être un Démon, un Ange ou un Humain.
Dans le premier cas, il reste rarement pour se consacrer à l'éducation de sa progéniture ou, s'il le fait, ce sera uniquement le temps de voir si celle-ci aura hérité de ses particularités ou non.
Dans le second cas, l'Ange veille sur son enfant mais ne reste pas auprès de la mère de ce dernier, sauf si le lien entre eux est profond. Il s'assure d'équilibrer la conscience de sa progéniture.
Dans le dernier cas, l'Humain est le " Concubin" ou l'esclave de la Harpie et reste auprès de son enfant. Il prendra par ou non à son éducation.


Existence d'une Harpie :

Les Harpies mènent une existence en clans. Elles sont regroupées par famille et fréquentent les autres Harpies uniquement lors d'un tournoi annuel (imaginez cela comme les Highlander Games version immortels). Selon leurs caractères, elles vivent ou non parmi la population humaine mais doivent prendre des précautions particulières pour ne pas se faire remarquer. Ce sont toutes des guerrières redoutables, bien plus rapides et fortes que les autres démons malgré leurs fragiles apparences.

Particularités Physiques :

Les Harpies possèdent une paire de petites ailes dans le dos. Elles en tirent leur force physique et leur rapidité. Autrement dit, si elles sont blessées ou arrachées, elles perdent toute vigueur.
Elles ont une peau irisée de couleurs qui permet de les identifier et qui ne laissent aucun homme indifférent. Pour cette raison, celles qui vivent parmi les Humains ou doivent les fréquenter se maquille toutes les parties visibles du corps pour masquer cette particularité. Elles ont des dents acérés lorsqu'elles se laissent débordées par leurs émotions. La plupart du temps, leur dentition ressemble à celles des Humains. Leur vue et leur odorat sont extrêmement développés.

Règles Sacrées pour toute Harpie et Autres Règles :


  • Ne jamais s'endormir là où des Humains peuvent les surprendre.
  • Ne jamais trahir une faiblesse devant personne.
  • Ne jamais voler de la nourriture à une autre Harpie, même si c'est une ennemie.



- Les Harpies ne peuvent manger que ce qu'elles gagnent ou volent. Toute autre nourriture les rend malades.
- Les Harpies ne passent jamais toute la nuit avec un homme, sauf s'il est leur "Concubin".
- Si une Harpie perd son "Concubin" par fuite ou vol, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le récupérer. S'il meurt, elle ne trouvera plus jamais l'amour, un "Concubin" étant une sorte d'âme soeur et donc unique.
- Elles ont bien souvent un esclave et l'origine de celui-ci est variable de l'une à l'autre.



Relations avec les seigneurs de l'ombre :

Certaines d'entre elles sont des précieuses alliées pour eux mais d'autres n'aspirent qu'à les capturer et en faire des esclaves voire des "Concubins". Dans tous les cas, ils ne sont pas considérés comme une menace car tout comme eux, elles sont immortelles et guerrières dans l'âme..

Relations avec les anges :

Là encore, il serait prématuré de croire qu'il existe entre eux une mésentente naturelle. Si les Harpies et les Anges s'ignorent le plus souvent, ils peuvent également s'allier et collaborer. Pour autant, les Harpies sont des sanguines quand les Anges sont des êtres doux et mesurés. L'entente entre les deux est aléatoire.

Relations avec les démon(e)s :

Les Harpies ne fréquentent les autres démons que par intérêt, amitié ou nécessité. Elles ne les craignent pas mais préfèrent rester entre Harpies.

Relations avec les dieux :

Ils ne se croisent que très rarement, exception faite de ceux qui interviendraient dans leur existence ou qu'ils rencontreraient dans la Citadelle des Ténèbres, pour peu que l'un comme l'autre y soit invité.

Relations avec les chasseurs :

Les Chasseurs traquant toutes les créatures surnaturelles et, plus particulièrement, démoniaques, ils sont des ennemis naturels des Harpies. Elles se montrent aussi peu scrupuleuses qu'eux à les tuer et aussi haineuses à leur égard.

Relations avec les humains :

Les Harpies fréquentent les Humains quand elles doivent voler pour se nourrir ou se vêtir. Certains d'entre eux sont enlever de force pour devenir esclaves ou "Concubin" également. D'une manière plus général, l'entente est cordiale.



Rôle de concubin :

Quel que soit sa race, il peut être considéré comme l'âme soeur de la Harpie.
Il est le seul être au monde à pouvoir apaiser ses tensions et sa colère lorsqu'elle s'enflamme au point de laisser apparaître sa nature démoniaque.
Son sang est plus revigorant pour elle que celui d'un être quelconque à ses yeux et lui permet de se rétablir beaucoup plus vite en cas de blessure.
Il n'y a qu'auprès de lui que sa Harpie peut s'endormir en toute quiétude.

Remarque : Les Harpies sont des créatures extrêmement jalouses, passionnées et possessives. En amour comme à la guerre, elles sortent leurs griffes et montrent les crocs dès qu'on s'en prend à leurs concubins. Lorsqu'elles le rencontre, elles sentent instinctivement qu'il est important pour elle mais certaines refusent de voir ou de comprendre les signes qui annoncent ce lien.

Si vous désirez créer un lien de concubinage, sachez donc qu'il vous sera impossible d'envisager la séparation autrement que par la mort du concubin mais que cette décision laissera la Harpie « veuve » de son âme soeur. Réfléchissez-y à deux fois avant de vous engager !



Les jeux des Harpies :

Ils existent depuis des millénaires et ont été inventés pour permettre aux différents clans de résoudre leurs conflits sans provoquer de guerre ainsi que d'entrer en compétition contre des alliées, ce qui est impossible autrement.

Ils ont lieu une fois par an. L'endroit comme les récompenses sont déterminés par les Anciennes des vingt tribus qui constituent le conseil.
Ils se déroulent en quatre épreuves. A l'issue de chaque épreuve est désigné le vainqueur et la récompense est donnée.

Aucun homme n'est autorisé à assister au jeu sauf s'il est "Concubin" ou l'esclave d'une Harpie. De fait, une Harpie blessée peut recouvrer ses forces et guérir ses blessures plus rapidement si elle absorbe le sang de celui-ci.

Alors, je le joue ou pas ? :

Si vous jouez une Harpie, nous serons particulièrement attentifs à ce que vous respectiez en rp les règles sacrées, sachez-le.

Si vous préférez opter pour un autre démon, libre à vous de le créer selon votre bon vouloir. Veuillez toutefois à ce que ses origines comme son histoire soit crédible et cohérente. Ils ne pourront toutefois pas être des âmes vagabondes (entendez par là qu'ils devront avoir forme humaine et cacher leurs caractéristiques physiques d'une manière ou d'une autre aux regards des Humains).

Dans les deux cas, des interactions et relations sont possibles avec les autres groupes du forum.


codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Démon(e)s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: