AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Chasseurs   Lun 12 Sep - 22:45



Les Chasseurs
La majorité des Chasseurs sont des humains. On y trouve toutefois quelques anges déchus et quelques dieux. Pour ces deux dernières races, merci de vous reporter aux sujets qui les concernent.


Naissance de l'organisation :

Il faut remonter à la Grèce antique pour trouver les racines de l'organisation qui rassemble les Chasseurs. A cette lointaine époque, les Seigneurs de l'Ombre, encore incapables de contrôler leurs Démons et les désirs que ceux-ci leur inspiraient, faisaient régner la terreur parmi les humain, versant le sang et massacrant à tout va. Des humains se sont alors rebellés et dressés devant eux afin de les éliminer. Portés par l'espoir et la noblesse de leur cause, beaucoup moururent en s'attaquant aux Seigneurs de l'Ombre mais d'autres les remplacèrent. Les Chasseurs étaient nés.


Deux catégories de chasseurs :

Les Chasseurs à proprement parlé tentent d'éradiquer les Seigneurs de l'Ombre sous le couvert de protéger les Humains. Si par le passé, leur cause était sans aucun doute justifiée, aujourd'hui, elle ne l'est plus mais ils persistent à penser que ceux-ci sont responsables de tous les maux de la terre. Un être proche est malade ? Votre grand-père est mort dans un accident de voiture ? Votre femme vous trompe avec un autre ? Votre mère vous a abandonné ? Vous avez vécu dans la misère toute votre vie ? Vous n'avez jamais réussi à faire aboutir un projet qui vous tenait à coeur ? C'est la faute aux Démons !

Fût un temps où ils étaient conscients de ne pouvoir tuer les Seigneurs de l'Ombre ni rivaliser avec leur puissance sans libérer le démon qui se trouvait enfermé dans son corps. L'expérience leur a apprit, lorsqu'ils tranchèrent la tête du gardien de Méfiance, qu'un démon en liberté est plus dangereux encore qu'un démon possédé. Cette époque est révolue depuis qu'ils ont été capables de faire entrer le démon Méfiance dans le corps d'une femme. Ils chassent désormais les Seigneurs de l'Ombre dans le but de les capturer et de les enfermer avant de transférer leurs démons à d'autres individus appartenant à leurs rangs.

Parmi les Chasseurs, on trouve également les « Appâts ». Ce sont le plus souvent des femmes qui servent à attirer les Seigneurs de l'Ombre mais il existe néanmoins quelques hommes. Plus chevaleresques que par le passé, les Seigneurs de l'Ombre se sont souvent battus pour protéger ces femmes et les mettre à l'abri dans leurs forteresses mais depuis la mort de Baden, gardien du démon Méfiance, ils se montrent beaucoup plus soupçonneux à l'égard des femmes en détresse et si leurs réponses ne les satisfont pas, elles finissent bien souvent par être enfermées dans les geôles du donjon pour ne pas être en mesure de faire pénétrer les Chasseurs dans leur forteresse. Qui plus est, certains Seigneurs de l'Ombre ayant trouvé leur moitié, il est d'autant plus difficile de les séduire que par le passé.

L'institut parapsychologique :

Cet institut a été créé dans le but de trouver et d'étudier toutes les créatures surnaturelles se trouvant sur terre. Il est dirigé par les Chasseurs, a des filiales sur tous les continents et des milliers d'adhérents. Certains sont des Chasseurs purs et durs quand d'autres n'ont pas connaissance des vrais projets de l'Institut. Le siège principale de l'Institut Paranormal se trouve à New-York.

Ses intentions officiels :

- Découvrir et étudier les créatures surnaturelles existantes afin de mieux les comprendre.
- Capturer et enfermer toutes les créatures surnaturelles afin de les étudier.
- Créer une race de Chasseurs capable d'égaler voire surpasser la puissance des Seigneurs de l'Ombre : Pour se faire, ils violent les démons, les anges et autres créatures surnaturelles de sexe féminin jusqu'à ce qu'elles soient enceintes. L'enfant né, il est retiré à sa mère et emmené dans l'Institut afin d'y être éduqué et étudié jusqu'à ce qu'il soit en âge de se battre pour leur cause. (Bien que précoces, il s'agit souvent d'enfants entre 8 et 12 ans. Notre forum étant interdit aux mineurs, ce genre de personnage n'est pas autorisé au jeu ! )
- Soustraire les démons des Seigneurs de l'Ombre afin de les transférer à des Chasseurs qu'ils contrôleront pour exterminer les créatures surnaturelles.
- Trouver les quatre reliques afin de mettre la main sur la boîte de Pandore en premier et pouvoir y attirer tous les démons.

Le projet secret du leader des Chasseurs :

- Devenir l'être le plus puissant de la terre en supprimant les Seigneurs de l'Ombre, les Titans et les Dieux.

Alors, je le joue ou pas ? :

Jouer un Chasseur peut avoir des avantages, notamment grâce à l'interaction qu'il peut y avoir avec toutes les races du forum. S'il peut être un fervent ennemi, il a la possibilité de devenir un fidèle allié ou, pourquoi pas, un espion qui retourne sa veste quand il sent le vent tourner. Nous ne sommes pas braqués à ce sujet et, le cas échéant, nous vous dirons ce qui est possible ou non.


codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKINK CAMELEON -- experts chasseurs
» 3000 pts. (L2999) Les chasseurs d'hérétiques
» [Chevaliers Gris-Peinture] ma mini-armée de chasseurs de démons
» reactions les chasseurs du futur
» Lacher de grenades d'Aigles Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: