AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Humains   Lun 12 Sep - 22:43



Les Humains
On ne vous fera pas l'affront de vous expliquer comment naissent les humains. Normalement, vous devriez le savoir... Non, n'insistez pas !


Ce qu'ils savent et ignorent :

Croyez-vous aux démons, aux anges, aux dieux, etc. ? Pensez-vous que les créatures mythologiques ont existé ou existent toujours ?

Pour la plupart des humains, il ne s'agit que de créatures fantastiques qu'on trouve uniquement dans les livres d'histoire ou les romans de science-fiction. Ils n'ont pas conscience de leur existence réelle.

Les Humains vivants à Budapest considèrent les Seigneurs de l'Ombre comme des anges protecteurs. Ils y sont bienfaiteurs ou mécènes depuis des années et les habitants louent leurs bienfaits plus qu'ils ne fustigent leurs méfaits dont ils sont parfois témoins. Lorsqu'ils en croisent un dans les rues de la ville, ils le reconnaissent comme l'un des « anges » de la forteresse qui surplombe la ville. Certains les soupçonnent peut-être d'être des démons mais aucun ne cherche à creuser plus loin... exception faite de certains qui deviendront des alliés des Darkest ou des Chasseurs invétérés.


Ceux qui les protègent :

Tenez-vous le pour dit, ce sont les Anges et les Seigneurs de l'Ombre qui ont pour priorité de protéger les Humains en leur épargnant des souffrances inutiles ou en essayant de les soustraire à la mort si possible. Les premiers ont la vocation de veiller sur l'humanité quand les seconds, après avoir tués tant d'innocents pendant des siècles, tentent d'éviter aujourd'hui l'effusion de leur sang dans la bataille qu'ils se livrent avec les Chasseurs et les Titans.

Notez que certains Démons peuvent également se prendre d'affection ou d'amitié pour les Humains et les protéger à leur manière.

Ceux qui les utilisent :

Les Chasseurs comme les Titans considèrent les Humains comme des pièces d'échec à placer sur le terrain afin d'attirer les Seigneurs de l'Ombre pour leur nuire. Conscients de leur « bonté » à leur égard, ils n'hésitent pas à les utiliser et les sacrifier si nécessaire pour mener à bien leurs projets.

Ceux qui s'en foutent :

Les Démons, pour la plupart, restent neutres dans les conflits et indifférents à l'égard des Humains s'ils n'ont pas une bonne raison de s'en prendre à eux ou de les protéger. Dans le cas des Harpies, elles en capturent certains pour être esclaves.

Alors, je le joue ou pas ? :

Croire que les humains sont trop faibles ou insignifiants dans notre univers serait une erreur. Si d'emblée, ils n'ont que peu de chance face aux Dieux, Démons ou Seigneurs de l'Ombre, ils ont le soutien des Anges et peuvent très bien trouver leur place parmi les autres groupes, en devenant des alliés solides, des ennemis jurés ou de simples pièces d'échec, ce sera à vous d'en décider.

Si aucun lien indéfectible n'est possible avec les rôles à pourvoir, rien n'empêche cependant de les rencontrer dans le passé ou le présent. De même, rien ne s'oppose à ce qu'un humain puisse nouer une relation sérieuse et durable avec un représentant d'une autre race parmi celles proposées par les autres joueurs. A vous de voir donc.


codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs : morts inexpliquées dans les royaumes humains.
» [Deck HE Empire] Le don des elfes aux humains - 3ième CF 2011
» Blood Bowl, mes humains
» Les Humains selon FuryCurry (Guide en cours)
» Comportements humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: