AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Seigneurs de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadence
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2016

MessageSujet: Les Seigneurs de l'Ombre   Lun 12 Sep - 22:53



Les seigneurs de l'ombre

Ils ne sont disponibles qu'en Postes Vacants


Naissance :

C'est Zeus qui les a créé. Ils ont été faits hommes, guerriers destinés à combattre les ennemis du Dieu des Dieux où qu'ils soient, quels qu'ils soient. Ils n'en ont pas moins un caractère qui leur est propre dès le départ. Ils n'ont eu ni enfance ni adolescence.  


Trahison et conséquences :

Pour avoir oser défier la décision de Zeus qui avait confié "Démoniaque", la boîte contenant des démons tellement infâmes que l'Enfer lui-même n'en avait pas voulu, à la femme-guerrière Pandore. Pour avoir tuer celle-ci afin de prouver au Dieu des dieux que les hommes étaient mieux placés pour protéger la boîte, pour l'avoir ouverte et répandu les démons qu'elle contenait sur la terre, Zeus condamna les quatorze guerriers coupables à devenir les hôtes de ces Démons, mettant ainsi un terme au chaos qu'ils avaient déclenché avant de les expulser hors de l'Olympe. Voués à une vie éternelle sur terre, possédés par leurs Démons, les guerriers devinrent les Seigneurs de l'Ombre et commirent les pires atrocités, constamment sollicités par le besoin de sang, de violence et de meurtre que réclamaient leurs Démons. Ils étaient incapables de lutter contre leur puissance au début et ne se sentaient bien qu'en répondant à ces besoins..

L'oeuvre du temps :

Au fil des siècles, les Seigneurs de l'Ombre apprirent à contrôler les Démons dont ils étaient les réceptacles. Ils apprirent à communiquer avec cette entité devenue une part d'eux-mêmes, à prévoir ce qui pourrait les enflammer et à savoir comment les apaiser également. S'ils n'étaient pas toujours capables de se mesurer, ils se sont civilisés, parvenant à se montrer plus sociables et moins portés sur la violence gratuite. Certains se sont sédentarisés en Hongrie quand d'autres ont choisi d'errer à travers le monde pendant quelques siècles encore.

Particularités physiques :

De prime abord, les Seigneurs de l'Ombre ressemblent à n'importe quel humain. Ils peuvent saigner, se casser des os, etc. Ils ne peuvent cependant pas mourir, à moins qu'on leur tranche la tête, car ils sont immortels. Le temps n'a pas d'emprise sur leur physique. Ils ne vieillissent pas. Sans avoir besoin de faire appel à leurs Démons, ils ont une force physique, une rapidité et des réflexes supérieurs à la moyenne. Ils possèdent tous un tatouage représentant un papillon à l'endroit même où Zeus a fait entrer leur Démon. L'endroit varie pour chacun.

Lorsqu'ils sont sous l'emprise d'une forte émotion apparaissent les signes qu'ils sont possédés par des Démons. Leurs ongles s'étirent pour devenir des griffes. Leur force se démultiplie et leur voix se dédouble, laissant bien souvent s'exprimer l'autre part d'eux-mêmes. Leurs yeux deviennent d'encre mais c'est lorsqu'ils deviennent rouge sang que le Démon a totalement le dessus sur eux. Il se peut encore que pour certains, le masque de leur Démon se superpose à leurs visages.

Les deux groupes de Seigneurs de l'Ombre :

Celui installé à Budapest au départ se composaient des gardiens de Passion, de Mort, de Douleur, de Maladie, de Luxure et de Colère.

Le second groupe se composaient des gardiens de Doute, de Guerre, de Misère, de Tromperie, de Secret et de Désastre.

Un treizième gardien, celui de Méfiance, est mort et son démon est désormais possédé par quelqu'un d'autre.

Relations avec les Humains :

Leur avis est mitigé selon les liens qu'ils ont ou non créé au fil des années. Certains les apprécient, d'autres les méprisent, quelques-uns les trouvent utiles.
En ce qui concerne les habitants de Budapest, ils prennent soin d'eux à leur manière, faisant des dons conséquents à la ville et à différente œuvres caritatives. Ils sont perçus plus souvent comme des bienfaiteurs et des Anges que les démons qu'ils sont réellement.

Relations avec les Chasseurs :

Autant dire qu'entre eux, la hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée. Ils se méprisent mutuellement et se vouent une haine depuis des millénaires. Ils se cherchent, se traquent, se tuent sans l'ombre d'une hésitation. Les Seigneurs de l'Ombre n'ont toujours pas pardonné la mort du gardien de Méfiance plusieurs siècles plus tôt.

Relations avec les Démon(e)s :

D'une manière générale, il n'y a pas d'animosité entre eux. Ils se ressemblent suffisamment pour se comprendre. Ils ont un intérêt commun également : Survivre aux Chasseurs. De ce fait, ils s'associent régulièrement pour les combattre.

Relations avec les Anges :

Tout devrait les opposer mais ce n'est pas le cas. Bien que les Anges soient les bras armés de Dieu, ils sont capables de compassion et comprennent assez bien les tourments dans lesquels sont plongés ceux-ci. Ils leur arrivent également de s'entraider quand cela est nécessaire ou qu'ils y ont intérêt commun.

Relations avec les Dieux :

Les Dieux sont restés sourds des milliers d'années aux prières, injonctions et insultes des Seigneurs de l'Ombre. Leur capital sympathie est au plus bas, à quelques exceptions près. Les Dieux mineurs ont davantage de chance d'être apprécié que Rhéa ou Cronos.

Alors, je le joue ou pas ? :

Comme expliqué plus haut, les Seigneurs de l'Ombre ne sont disponibles qu'en rôle à pourvoir et nous vous renvoyons donc vers le sujet qui les concerne si vous êtes intéressé.

Sachez toutefois que nous attendons une réelle présence et activité des joueurs qui les prendront car sans eux, notre forum ne peut vivre. Leur importance est capitale et nous espérons sincèrement que vous prendrez soin d'eux et que vous aurez les épaules assez solides pour les soutenir.


codage par palypsyla sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://lofu-forum.rpgistes.com
 
Les Seigneurs de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte de l'ombre et "n'importe qu'elle phase"
» Le pretre ombre.
» Spectre des ombre
» {kälhän et jëila} [chaman heal/amélio et pretre ombre]
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Porte du Destin :: Vos premiers pas :: Groupes-
Sauter vers: